La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sol

sol


Nombre de messages : 30
Localisation : rive du fleuve
Date d'inscription : 03/06/2006

Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne Empty
MessageSujet: Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne   Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne EmptyLun 12 Juin - 17:46

Je vend ma chaloupe ,, combien$$$ je me demande combien encore ...Ca va leur faire un navire de plus pour leur flot de navire ..Le mien date de 1998 et il est tres propre et sans moteur ,, parfait pour le canada .. non ??? il achete du vieux pour en faire du neuf au cimetiere..Alors mon offre est faite au ministeres de la defense ,,j'attend les offres ... tongue Sol :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne   Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne EmptyMar 13 Juin - 19:20

l'armée n'a pas de navires. C,est la marine qui en a. L'amée ne relève QUE des opérations terrestres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne   Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne EmptyMar 13 Juin - 19:22

et en passant, oui notre marine est vétuste (on parle ici des sous-marins et des helo, le reste est bon). Parlons de l'armée, avec son équipement avant-gardiste avec le camouflage CADPAT, les véhicules Coyotes, etc. Avant de dire n'importe quoi, il vaut mieux se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne   Vend  chaloupe 18 pieds sans  moteur  armée canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend chaloupe 18 pieds sans moteur armée canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique Canadienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser