La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les propriétaire D'armes a feu et l'environnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bab

bab


Nombre de messages : 17
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 31/05/2006

les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty
MessageSujet: les propriétaire D'armes a feu et l'environnement   les propriétaire D'armes a feu et l'environnement EmptyJeu 22 Juin - 21:57

moi je recharge mes bal (9mm,10mm,3030,) et je recycle tout les recipient de plastique et le carton et pour les bal comme (.22,763.39,12,ext) et tout le douille vide que je trouve aux club je les ramasse je mais le brases en semble le métal en semble et je vais les vendre a un recycleur de métaux. en plus de nettoie je ramasse des $ pour tirer encore plus ses cool Idee
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: les propriétaire D'armes a feu et l'environnement   les propriétaire D'armes a feu et l'environnement EmptyJeu 22 Juin - 22:44

c'est une bonne idée de recycler tout ça!!! faudrait que tout le monde le fasse!!! Very Happy moi j'aimerais bien recycler mes douilles mais ... Shocked vois-tu je me trust pas de ce coté la! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
bab

bab


Nombre de messages : 17
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 31/05/2006

les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: les propriétaire D'armes a feu et l'environnement   les propriétaire D'armes a feu et l'environnement EmptyJeu 22 Juin - 22:49

que veux dire (trust) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: les propriétaire D'armes a feu et l'environnement   les propriétaire D'armes a feu et l'environnement EmptyJeu 22 Juin - 23:49

trust (mot anglais)= confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: les propriétaire D'armes a feu et l'environnement   les propriétaire D'armes a feu et l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les propriétaire D'armes a feu et l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser