La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niveau d'écoeurement élevé !!!

Aller en bas 
+3
GSH-18
Paranoir
Melissa
7 participants
AuteurMessage
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptySam 24 Juin - 23:04

J'ai atteint mon niveau d'écoeurement avec les antis. Je-ne-suis-pu-capable-de-les-sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais devenir folle tellement ils sont d'une imbécilité !!!!!!! C'est tu siii dur que ca se documenter ?! De voir les deux coté (coallition de merde et le bord des chasseurs/tireurs sportifs) ?! Pis après COMMENCER À RÉFLÉCHIR !!!!!Les gens de nos jours pensent pu, bin non c'est dur et forcant penser, ils ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez. Tant que ca ne les atteint pas ils s'en fouttent des autres. Ils prennent juste les dires des autres sans toutefois VÉRIFIER si les faits sont vrais ou érronés !!!!!!

Crime on leur demande pas d'AIMER notre sport on leur demande de NOUS FOUTTRE LA COLISS DE PAIX !!!!!!!!! Me semble que ca prend pas la tête à Papineau comprendre ca!!!!! Y'ont le génie d'un carré au datte!!!!!!!!!!!!!! Le Québec c'est juste bon pour créer des coallitions braillardes pis chigner comme des enfants de 5 ans qui ont pas eu leur bonbon. Après y'en a qui veulent de ÇA un pays. On est déjà une province de trou de cul de premier calibre (oh ho calibre, ca va leur faire peur ca!) y manquerait juste que ca devienne un pays.

*maudit que ca fait du bien sortir cette montée de lait là!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptySam 24 Juin - 23:08

Le pire c'est que c'est les même antis qui sont contre la pollution et pour Kyoto qui s'en vont faire du camping de banlieusard pis saloper la nature. Des fois, j'pense j'les séquestrais pis j'leur ferait tellement mal là... mais MAL !!! Twisted Evil

Vive la société d'abruti qu'est le Québec ! ON EST UNE GANG DE BÂTARD PIS ONT EST FIERS ! sti. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyLun 26 Juin - 20:00

Idee Je vais me lancer en politique, militer pour l'indépendance pour notre belle ''nation'', proner l'enregistrement des armes à feu, les saisir, former des forces de l'ordre attaché et sous les ordres du gouvernement, faire gober à la population (par les médias que je ferais marcher au pas par la peur) par une propagande bien structurer toutes mes idées et mes principes, me réserver tout les pouvoirs attachés au parlements sous prétexte de sécurité de la population pis quand toute la machine sera en marche j'enverer tout les protestatères gauchiste ou démocrate dans des camps de ''rééducation'' pour les remettre dans le droit chemin, pis ceux qui s'astiner a essayer de détruite ou d'attenter à cette belle société libre de tout armes, ben je les ferais fusiller pour haute trahison envers la nation...LÀ et SEULEMENT LÀ nos caves de granols, gaugauchistes et autre sans-allures de tout accabit comprendront Twisted Evil mais il sera trop tard! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMar 27 Juin - 15:50

hahahah my god t'es de l'extrème-droite finalement !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMar 27 Juin - 18:36

Paranoir a écrit:
Le pire c'est que c'est les même antis qui sont contre la pollution et pour Kyoto qui s'en vont faire du camping de banlieusard pis saloper la nature. Des fois, j'pense j'les séquestrais pis j'leur ferait tellement mal là... mais MAL !!! Twisted Evil

Vive la société d'abruti qu'est le Québec ! ON EST UNE GANG DE BÂTARD PIS ONT EST FIERS ! sti. Neutral
"le Québécois moyen veut les soins de santés gratis, l'école gratis, (...) le revenu garanti gratis, tout ça, sans que l'on topuche à son argent et que l'on augmente pas les impots..."
-Yvon Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMar 27 Juin - 22:02

Laughing C'était de l'humour, un peu noir mais présentant une image ossible d'un pays ou toute les armes sont enregistrés par ce que enregistrement=confiscation, il s'agit qu'un habile politicien sdécide de tout confisqué pour raison de sécurité national pour ''castré'' totalement la population, c'est pas de la fiction Adolf Hitler et Staline l'on fait mais il semble que nos pelleteux de nuages moderne croit être capable de faire mieux Suspect .........pauvre illuminés....... No
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMer 28 Juin - 17:01

Ouais c'est vrai !!! Pis maudit que j'veux pas que toutes les armes soient prohibées. Ca fait pas si longtemps que ca que j'ai apprit a tirer (jai commencer avec une Stag-15) et j'ai commencer aujourd'hui a tirer du pistolet (k-100) et je voudrais vraiment pas que ce soit prohibé! C'est tellement l'fun!!!! Ca défoule! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMer 28 Juin - 17:03

Black Watch a écrit:
"le Québécois moyen veut les soins de santés gratis, l'école gratis, (...) le revenu garanti gratis, tout ça, sans que l'on topuche à son argent et que l'on augmente pas les impots..."
-Yvon Deschamps

Et c'est très vrai!!! Ceux qui pensent comme ca c'est des maudits niaiseux!!!!! Dans vie on a rien pour rien alors ca va de soit qu'on paie pour ces services là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMer 28 Juin - 22:15

Suspect Dans leur rève de société juste les riches vont tout payer, ils ont tellement d'argent et eux en ont tellement besoins........?%&%$@# ben qui se trouve une job si il en veulent de l'argent je ne leur doit rien bordel!!! fru
Revenir en haut Aller en bas
DRUMSTICK




Nombre de messages : 11
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMer 28 Juin - 22:28

Melissa a écrit:


Et c'est très vrai!!! Ceux qui pensent comme ca c'est des maudits niaiseux!!!!! Dans vie on a rien pour rien alors ca va de soit qu'on paie pour ces services là!!

Moi je chiale et je crois que j'ai parfaitement raison de chialer.Je paie comme tu dit pour c'est service la, et tres cher.......Il l'enleve sur ma paie a toute les semaines et sa représente plus de 200$!!! Et en plus je paie une assurance medicament/maladie pour la petite famille pour 1300$,Je mets pour 50$ d'essence par semaine mais la dessus 35% sont des taxe ce qui represente pas loin de 800$ par année.

Lorsque j'entend que le fédéral a imprimer 2 pis 3 fois les formullaires pour enrégistrer les armes pis que le contrat a été donné a un des chums du ministre en cause(Brault) pour pas le nommé,pis qui dépense des milliard pour rien pentoute, je ne crois pas que je suis niaiseux!!!!

Quand je veux un rendez-vous chez le doc sa prend 2 mois avant de pouvoir le voir pis qu'une femme va mourrir parce que son cancer n'a pas été guérie a temps je crois que je paie des impot pour rien.

Qui a dit que l'école étais gratis!!!!a moin que ta mere paie encore pour tes livres c'est loin d'etre gratis!!!Au lieu de DONNÉ des livre criss y font des photocopie pis y te refille la facture pour cout de reproduction!!!!

J'en suis un chialeux qui paye pis qui recois rien en retour pis dit toi une chose,lorsque je serai a ma retraite y n'aura pu de criss de caisse de retraite pis toi non plus t'en n'aura pas, mais moi j'aurai cotiser dedans toute ma vie pour crever avec une couche pleine de marde.

J'espere juste que rendu a ma retraite pis que j'aurai vider tout mes chargeur que j'ai a vider, que l'euthanasie sera légal pour pas que je croupisse dans un pavillon la couche pleine de marde parce qui on pas d'argent pour n'acheté ,mais qui ce son donné des beaux contrat a coup de million ousque plusieur ministre ce serons mit millionnaire sur mon dos pis sur le tiens

A moin que tu soi millionnaire et que tu ne compte pas ton argent mais que tu la pese,tout bon payeur d'impot qui paie et qui n'a pas c'est service en retour a droit de chialer.........pis je me trouve pas chialeux mais a l'épicerie quand je paye ma livre de beurre 4$ ben ma livre de beurre a pese 1 livre...

Sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyJeu 29 Juin - 16:53

DRUMSTICK a écrit:
Melissa a écrit:


Et c'est très vrai!!! Ceux qui pensent comme ca c'est des maudits niaiseux!!!!! Dans vie on a rien pour rien alors ca va de soit qu'on paie pour ces services là!!

Moi je chiale et je crois que j'ai parfaitement raison de chialer.Je paie comme tu dit pour c'est service la, et tres cher.......Il l'enleve sur ma paie a toute les semaines et sa représente plus de 200$!!! Et en plus je paie une assurance medicament/maladie pour la petite famille pour 1300$,Je mets pour 50$ d'essence par semaine mais la dessus 35% sont des taxe ce qui represente pas loin de 800$ par année.

Lorsque j'entend que le fédéral a imprimer 2 pis 3 fois les formullaires pour enrégistrer les armes pis que le contrat a été donné a un des chums du ministre en cause(Brault) pour pas le nommé,pis qui dépense des milliard pour rien pentoute, je ne crois pas que je suis niaiseux!!!!

Quand je veux un rendez-vous chez le doc sa prend 2 mois avant de pouvoir le voir pis qu'une femme va mourrir parce que son cancer n'a pas été guérie a temps je crois que je paie des impot pour rien.

Qui a dit que l'école étais gratis!!!!a moin que ta mere paie encore pour tes livres c'est loin d'etre gratis!!!Au lieu de DONNÉ des livre criss y font des photocopie pis y te refille la facture pour cout de reproduction!!!!

J'en suis un chialeux qui paye pis qui recois rien en retour pis dit toi une chose,lorsque je serai a ma retraite y n'aura pu de criss de caisse de retraite pis toi non plus t'en n'aura pas, mais moi j'aurai cotiser dedans toute ma vie pour crever avec une couche pleine de marde.

J'espere juste que rendu a ma retraite pis que j'aurai vider tout mes chargeur que j'ai a vider, que l'euthanasie sera légal pour pas que je croupisse dans un pavillon la couche pleine de marde parce qui on pas d'argent pour n'acheté ,mais qui ce son donné des beaux contrat a coup de million ousque plusieur ministre ce serons mit millionnaire sur mon dos pis sur le tiens

A moin que tu soi millionnaire et que tu ne compte pas ton argent mais que tu la pese,tout bon payeur d'impot qui paie et qui n'a pas c'est service en retour a droit de chialer.........pis je me trouve pas chialeux mais a l'épicerie quand je paye ma livre de beurre 4$ ben ma livre de beurre a pese 1 livre...

Sans rancune!!!

Tu m'as pas bien compris. T'a des raisons de chiâler sur ca justement.
Je parlais de ceux qui chiâlent mais qui paient rien ou qui ne souhaite vriament pas contribuer à la société, tu comprends ? Je disais simplement qu'on vit dans une société ou les gens veulent tout mais gratuitement ou presque. Mais ya un prix à payer pour toute gratuité. On le vit aussi (taxes,impots de plus en plus élevé etc). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyJeu 29 Juin - 16:58

le problème du Québec, c'est que tout le monde veut tou sans en assumer la responsabilité. On se retrouve alors avec un pas pire dilème: ou on continue à se lancer la baballe et on perd nos services (soisns de santé gratuits, etc.), soit on casse le système et on en refait un tout neuf. Il faut pas oublier que notre système public date de 1965 sur les bases actuelles de cette époque, et laissait peu de place à la flexibilité. Résultat: un système patché et dysfonctionnel. Enfin, on a les dirigeants que l'on mérite: vision à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
smiley




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: L'état de surveillance !   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyMar 12 Sep - 23:33

Melissa a écrit:
J'ai atteint mon niveau d'écoeurement avec les antis. Je-ne-suis-pu-capable-de-les-sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais devenir folle tellement ils sont d'une imbécilité !!!!!!! C'est tu siii dur que ca se documenter ?! De voir les deux coté (coallition de merde et le bord des chasseurs/tireurs sportifs) ?! Pis après COMMENCER À RÉFLÉCHIR !!!!!Les gens de nos jours pensent pu, bin non c'est dur et forcant penser, ils ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez. Tant que ca ne les atteint pas ils s'en fouttent des autres. Ils prennent juste les dires des autres sans toutefois VÉRIFIER si les faits sont vrais ou érronés !!!!!!

Crime on leur demande pas d'AIMER notre sport on leur demande de NOUS FOUTTRE LA COLISS DE PAIX !!!!!!!!! Me semble que ca prend pas la tête à Papineau comprendre ca!!!!! Y'ont le génie d'un carré au datte!!!!!!!!!!!!!! Le Québec c'est juste bon pour créer des coallitions braillardes pis chigner comme des enfants de 5 ans qui ont pas eu leur bonbon. Après y'en a qui veulent de ÇA un pays. On est déjà une province de trou de cul de premier calibre (oh ho calibre, ca va leur faire peur ca!) y manquerait juste que ca devienne un pays.

*maudit que ca fait du bien sortir cette montée de lait là!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Bonjour Melissa. En réponse à ton niveau d'écoeurement élevé des antis..!!

Voici une discussion justement avec 2 ANTIS, et moi, c'est à dire smiley, Dents d'acier, et Nato.308 VS Gaston J. et Van Ouark à Chevreuil. CON...Tout à commencer avec Dents d'acier et et son texte de L'ÉTAT DE SURVEILLANCE par Pierre Lemieux..Ya en un qui a allumé en ta...*&6/%"@¢¬ pis un autre est venu en renfort apres !!

Je peut t'assurer que c'est weird par boutte !! sing Bonne lecture !! danse lol!

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6744
Revenir en haut Aller en bas
matrix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyJeu 14 Sep - 11:11

Un peu long à lire, mais cela en vaut le coup. Rien de nouveau du côté des antis. Rolling Eyes

Bonne analyse de certains sujets. Par contre, comme je disais, rien de neuf, sauf beaucoup d’émotivité.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyJeu 14 Sep - 18:57

Ouf! Oui très long à lire en effet! Mais on voit tout de suite que certains d'entre eux sont pas très lumières. Rolling Eyes Les fils se touchent! Laughing

Une chance que j'suis pas inscrite sur ce forum là, j'en aurais en tab***** des sueurs froides !! fru
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
smiley




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Melissa a écrit:
Ouf! Oui très long à lire en effet! Mais on voit tout de suite que certains d'entre eux sont pas très lumières. Rolling Eyes Les fils se touchent! Laughing

Une chance que j'suis pas inscrite sur ce forum là, j'en aurais en tab***** des sueurs froides !! fru

Le petit bonhomme bleu me rire en titi !! Je m'en allais etre comme ça en dernier si ça finissait pas !! scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! EmptyVen 15 Sep - 16:54

J'te comprend !!!! Ils sont enrageant ce monde la sur ce forum!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'écoeurement élevé !!!   Niveau d'écoeurement élevé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'écoeurement élevé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser