La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sentiers suspendus VS ma peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 1:39

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmit vous qui a déjà traverser des sentiers suspendus et qui souhaite me rassuré sur ce sujet ?

http://www.arbreenarbre.com/accueilFR.html

big eyes Je vous pose cette question parce que dans deux semaines paul (daedra83) et moi allons faire cette ''merveilleuse'' activité. Comprenez moi bien, big eyes cela pourrait être une bonne aventure mais j'ai une peur bleue des hauteurs. On est seulement retenu par un câble Shocked c'est encore rien de rassurant pour moi ....!! Oui, bon, c'est sur que ça va être une expérience hors du commun pour vaincre ma peur mais je ne suis pas encore convaincue à 110%....
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 1:41

big eyes j'croit pas être la bonne personne pour te rassurer, désolé ! Au pire, crit comme une fillette et euh... continue de crier, sans jamais t'arrêter ! Un moment donné tu vas te rendre compte que ton aventure est terminée et que tout le monde est sourds à cause de toi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
daedra83
Le Redneck
daedra83


Nombre de messages : 27
Localisation : Lavalistan
Date d'inscription : 31/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 19:14

Melissa a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmit vous qui a déjà traverser des sentiers suspendus et qui souhaite me rassuré sur ce sujet ?

http://www.arbreenarbre.com/accueilFR.html

big eyes Je vous pose cette question parce que dans deux semaines paul (daedra83) et moi allons faire cette ''merveilleuse'' activité. Comprenez moi bien, big eyes cela pourrait être une bonne aventure mais j'ai une peur bleue des hauteurs. On est seulement retenu par un câble Shocked c'est encore rien de rassurant pour moi ....!! Oui, bon, c'est sur que ça va être une expérience hors du commun pour vaincre ma peur mais je ne suis pas encore convaincue à 110%....

T'a juste a taporter un parachute pis a porté ma veste pare-balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 21:22

LOL .... Parle à la main pas rassurant!

big eyes y'a quelqu'un pour me rassurer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
DRUMSTICK




Nombre de messages : 11
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/06/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 21:38

Je crois que tu vas t'amuser énormément,c'est une activité que je voulais faire mais qui a toujours été cancelé!!!

Pis pour te rassurer, inquiete toi pas , tot ou tard tu frappera un arbre pour arreter affraid

Je blague,ca doit etre full sécuritaire pour éviter les poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 22:40

Melissa a écrit:
LOL .... Parle à la main pas rassurant!

big eyes y'a quelqu'un pour me rassurer ici ?!
ton chum t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur EmptySam 1 Juil - 23:59

DRUMSTICK a écrit:
Je crois que tu vas t'amuser énormément,c'est une activité que je voulais faire mais qui a toujours été cancelé!!!

Pis pour te rassurer, inquiete toi pas , tot ou tard tu frappera un arbre pour arreter affraid

Je blague,ca doit etre full sécuritaire pour éviter les poursuite

J'avoue que ca doit être sécuritaire sinon personne irait. hihi!!

Bon d'accord, j'vais y aller, je vais vous en redonner des nouvelles une fois revenue (si je reviens lol). Et sûrement qu'en revenant j'aurai pu ma satanée peur bleue des hauteurs. thumbs up Ce qui va être le fun c'est qu'on peut dormir dans une maison dans un arbre. Vu que toute petite j'voulais avoir une cabane dans un arbre, ca va être un autre p'tit rêve de réaliser 16 ans plus tard lol. Maintenant y ne me reste plus qu'a ramasser mon courage à deux mains et partir à l'aventure les yeux droit devant !!
merci

Black Watch a écrit :
Citation :
ton chum t'aime
Wiiii une chance!! Si je tombe y tombe avec moi! LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sentiers suspendus VS ma peur Empty
MessageSujet: Re: Sentiers suspendus VS ma peur   Sentiers suspendus VS ma peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiers suspendus VS ma peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser