La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? EmptyVen 13 Oct - 23:41

scratch Les coûts du système de santé augmente d'une façon exponentiel, doit-on considéré exclure les activitées ''extrèmes'' du système de santé et forcé les gens qui pratique des activitées avec risque d'accident élévé de se payé une assurance suplémentaire pour couvrir les frais qu'ils encourt? Je crois que oui. pourquoi devrais-je payé tous les frais encourus par les gens qui font du ski, ou du moto-cross,ou de la moto de course, ou de l'escalade ou qui se foutent carrément de l'état de leur santé? vos opinions s.v.p. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? EmptySam 14 Oct - 2:14

C'est une très bonne question.
Moi je serais en faveur de tout arranger notre ''merveilleux'' système de santé. Faire payer plus les gens pour leurs activités ? Je ne suis pas sur mais ca serait pas fou non plus vu qu'il y en a de plus en plus. Moi en fait, je privatiserait notre système de santé. Sauf que, vu l'état de notre province pauvre je ne sais pas si ca marcherait bien. scratch

Quelqu'un a d'autres idées ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? EmptyLun 16 Oct - 10:25

on devrait faire comme dans mon ti patelin...On a une équipe de pompiers-arraignées qui vont chercher le monde dans la montagne. Quand buddy se trouve dans un endroit "illégal", la facture d'intervention (environ 3500$) lui est refilée à 75%
Revenir en haut Aller en bas
sol

sol


Nombre de messages : 30
Localisation : rive du fleuve
Date d'inscription : 03/06/2006

Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: s   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? EmptyLun 16 Oct - 19:18

J,approuve a 100% Black Watch
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? EmptyVen 27 Oct - 10:59

le gos problème dans le dossier, c'est que la Loi sur l'ssurance maladie stipule que tous les soins médicaux de base doivent être amortis par le public (lire ici: l'État).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?   Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on payé les frais médicaux duent aux sports extrème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique Québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser