La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyVen 2 Juin - 2:03

La compagnie hongkongaise d'accès à Internet Tom.com a récement retiré 40% de ses envois à des sites Web de Chine continentale à la suite d'un ordre de Pékin d'éliminer tous les sujets jugés "dommageables" ou inappropriés, rapporte l'Agence France-Presse. Pays le plus branché après les États-Unis, avec 100 millions d'adeptes, la Chine compterait aussi un nombre croissant de dépendants à Internet. Les cafés Internet chinois seraient surtout fréquentés par des amateurs de jeux vidéos.

Cliquez sur l'image pour lire la suite de l'article.

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Jingjingchacha28hi.th


Vous en pensez quoi, vous, de Jingjing et Chacha ? Personnellement, c'est une bonne idée d'avoir une surveillance sur Internet mais le seul hic dans le cas qui nous intéresse, c'est que les gens sont sous un système communisme. Donc, les choses jugées "innapropriées" seront des trucs que nous, dans un système démocratique, aurions le droit de dire. Je ne trouve pas cela correct de bâillonné son peuple de la sorte. Surtout quand on sait que le peuple n'a droit à rien(c'est encore beau s'ils peuvent respirer) et que les gouverneurs,eux, se permettent un tas de trucs...Ça sent l'abus de pouvoir et je trouve qu'en plus d'être sous un système communisme ils rajoutent une surveillance sur Internet, c'est un peu "fouiné" dans la vie des gens.

Je trouve qu'on pourrait appliquer le même genre de surveillance ici mais pas pour surveiller ce que les gens disent mais plutôt pour les sites dérangeants. Je suis consciente qu'il y a toujours le moyen de s'en sortir sur Internet mais au moins, il y aurait une autre sorte surveillance appliquée pour les contenus diffusés sur le Web. C'est bien beau bloquer les sites Internet avec Norton et tous les autres kossins, mais ça marche pas tout le temps comme ça devrait... Resserrer un peu la surveillance ne pourrait pas tellement faire de tort ou sinon ça ne fera tout simplement pas de différences. Faudrait tenter le coup. Mais je suis contre une surveillance pour les propos émis par les Internautes ! Il y a beaucoup d'administrateurs et modérateurs sur les sites et les forums que c'est complètement inutile de créer une "police" du Web comme Jingjing et Chacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyVen 2 Juin - 10:41

à bas le communisme!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyVen 2 Juin - 13:02

totalement!!! le communisme c'est la pire chose qui existe!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptySam 3 Juin - 14:55

Mouais mais ça, c'était déjà quelque chose que tout le monde savait voyez-vous...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
daedra83
Le Redneck
daedra83


Nombre de messages : 27
Localisation : Lavalistan
Date d'inscription : 31/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyDim 4 Juin - 19:49

Paranoir a écrit:
Mouais mais ça, c'était déjà quelque chose que tout le monde savait voyez-vous...lol

hahaha va dire ca a des cegepien, tu va voir ce qu'ils vont te repondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 11:03

Laughing Du temps que j'étais au CEGEP moi aussi je pelletais des nuages en haute stratosphère.......les réalités de la vie (travaillé pour gagné sa vie et ne plus rester chez''mouman'') m'ont remis les 2 pieds sur la terre assez vite!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 22:02

daedra83 a écrit:
Paranoir a écrit:
Mouais mais ça, c'était déjà quelque chose que tout le monde savait voyez-vous...lol

hahaha va dire ca a des cegepien, tu va voir ce qu'ils vont te repondre. Rolling Eyes

les cégépiens... on devrait les envoyé à l'île de paques manger du pudding.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 22:28

je suis un ancien cégepien
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:17

Oui mais toi Black Watch t'a un cerveau qui fonctionne dans le bon sens pas comme certains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:45

Melissa a écrit:
Oui mais toi Black Watch t'a un cerveau qui fonctionne dans le bon sens pas comme certains! Laughing
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:52

La pluspart des cégepiens ont les deux doigts dans le nez en train de crier des trucs de gaugauchistes à la con pour se donner une importance quelconque!! En fait, y se cherche en maudit j'pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:53

ayant déja gravité autour de mon association étudiante (www.sarcasium.com), c'est une gang de carriéristes...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:54

Se chercher ?! MY GOD, si seulement c'était JUSTE ça. On dirait que dès que les gens deviennent cégepiens faut absolument devenir gogauche(ou gougoune, comme vous voulez), être pacifiste(ou être carpette) et manger du pudding. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! EmptyLun 5 Juin - 23:55

mais avec le forum de gaugauche (qui est très comique) que tu m'as envoyé l'autre jour ça démontre ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !   Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingjing et Chacha, police sur le web en Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser