La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de Al-Zarquaoui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyJeu 8 Juin - 12:09

QUe pensez-vous que la mort de Al-Zarquaoui provoquera? Plus d'actes de terrorisne ou une chance au nouveau gouvernement d'Irak d'établir la paix? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyJeu 8 Juin - 13:33

Shocked maudite bonne question!

Bah sais-tu...ca fait juste du bien! Laughing
Tant qu'a moi qu'il soit mort ca ne me fait pas un plit sur la bédaine!! Laughing

Je pencherais plus vers ; plus d'actes terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptySam 10 Juin - 18:45

Et toi GSH-18 tu en penses quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
daedra83
Le Redneck
daedra83


Nombre de messages : 27
Localisation : Lavalistan
Date d'inscription : 31/05/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyLun 12 Juin - 8:55

Le terrorisme va continuer sa ces sur, mais sa fait quand meme du bien de savoir qu'il y a un crotté de moin dans cette gang la. Ce genre d'extremiste ne représente personne sauf sa petite clique. En plus ce type étais pas vraiment pieux, il respectais pas trop sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyLun 12 Juin - 12:48

Très difficile de dire si les actes terroristes vont augmenter ou diminuer mais une chose est sûr, les chiites d'Irak sont très heureux de sa mort. Zarqaoui (un sunnite) s'en prennait tout autant aux chiites qu'aux américains, et c'esr certainement pas les kurdes qui vont se plaindre de sa disparition, ça fait donc: chiites 50%, kurdes 20%+ de la population d'Irak qui dit bon débarras! 70%+ de la population c'est une majorité assez déterminante à mon humble avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyMar 13 Juin - 19:23

selon Dubbaya, la fin des violences en Irak est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui EmptyMar 13 Juin - 20:18

Personnellement, mon opinion face a des organismes comme ça c'est qu'on aura beau en tuer un, quelqu'un d'autre va prendre sa place... Son bras droit, son pote, ou whatever. Si des caricatures banales a mit le feux au cul des extrêmistes, j'imagine pas la mort de ce criminel là. Mais le plus drôle c'est ceux qui disent être content de la mort de Zarquaoui ! LOL Elle est bien bonne...(je parle des arabes, des extrêmistes, de l'iman qui passe à tv......... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mort de Al-Zarquaoui Empty
MessageSujet: Re: Mort de Al-Zarquaoui   Mort de Al-Zarquaoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Al-Zarquaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser