La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui souhaiteriez-vous voir élu ?

Aller en bas 
+4
Black Watch
Paranoir
sol
Melissa
8 participants

Qui souhaiteriez-vous voir élu ?
Jean Charest
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap45%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
André Boiclair
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap0%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario Dumont
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap27%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Amir Kahdir/Françoise David
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap0%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Annuler mon vote
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap18%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne sais pas
Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_lcap9%Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 17:17

Je voudrais savoir qui vous souhaiteriez voir élu en tant que premier ministre du Québec aux prochaines élections et dites-moi pourquoi ?


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
sol

sol


Nombre de messages : 30
Localisation : rive du fleuve
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: s   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 17:20

Pour etre honnete ...Presentement personne ... sing Sol sing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 17:23

moi j'pense bien annuler mon vote (si personne m'impressionne).

charest : je déteste sa politique
boiclair : une vraie nullité
dumont : pas très fort sur ses chevilles
Khadir/David : jamais de la vie j'vais voter pour des criss de pelleteux de nuages gauchistes-communistes comme eux
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 17:26

Melissa a écrit:
Je voudrais savoir qui vous souhaiteriez voir élu en tant que premier ministre du Québec aux prochaines élections et dites-moi pourquoi ?

Err... J'hésite entre Boisclair et annuler mon vote... Sauf que je suis pas du style a flusher un vote... donc faudrait que je me pose sérieusement la question ! Je voterai pas pour un crosseur(Charest), ni pour un détraqué(Dumont), encore moins pour des communistes (David)..... pour un gauchiste ?????????????????????? GAHHHHHHHHH. C'est comme se demander si on aime mieux mourir avec un balle ou au compte-goutte.

Bref, honnêtement, je sais ben pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 19:23

honnêtement, je vote Doucet (mon candidat libéral). Je déteste Charest, mais j'adore le parti. Charest n'es pas un vrai libéral...je l'ai vu aller dans les congres (je suis membre de ce parti depuis 2001) et je trouve qu'il ressemble à Hitler. Pour Qc solidaire, ils n'ont pas de chef, donc impossible d'être élu.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 28 Juin - 22:32

Moi j'irais pas raisonnement basé sur une certaine sagesse:''the less of 4 evil'' et sur les résultats globals. Ont a beau pas aimer Charest ben il a quelque résultats jusqu'à maintenant, autant du coté environnement que du coté soins de santé ou des négos avec les fonctionnaires ou coté économique, j'ai jamais vu la cote de crédit du Québec remonter sous les péquistes. J'aime mieux avoir un 1er mnistre qui envoit chier la ''gang du plateau'' que de le voir plier a leur moindre caprices(Mont Orford). Je n'ai jamais vu une femme que j'aurais voulu voir au pouvoir avoir la chance d'y être, cependant il y en a une pour qui je voterais sans aucune hésitation:Monique Jérome-Forget, elle, elle a des couilles rock elle c'est farcie la geuele des syndicats de la fonction publique sans hésitation( la fois ou elle cherchait 2 milliards autour de sa chaise!) elle tiens son bout sans bronché ''elle a l'a l'affaire'' too bad qu'elle ne soit pas chef du partie libéral du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyJeu 29 Juin - 16:40

Oui, je l'avoue le PLQ a fait des bons coups cette année. Surtout consernant les syndicaleux. Y veulent un plus gros salaire mais y'ont pas d'l'air de comprendre qu'on vit dans une province pauvre. Sont déjà bien payer j'trouve. Pour ce qui est du mont-orford j'ai un peu de la misère à me faire une opinion. Quelqu'un veut bien me l'expliquer clairement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyJeu 29 Juin - 16:47

je suis pro-Couillard
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyJeu 29 Juin - 16:54

Citation :
je suis pro-Couillard
pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyJeu 29 Juin - 17:01

pcq il est barbu lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
daedra83
Le Redneck
daedra83


Nombre de messages : 27
Localisation : Lavalistan
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyVen 30 Juin - 17:51

Je vais voté PLQ au prochaine élection. Je trippe pas vraiment sur la politique libéral n'y sur Jean Charest, mais tout les autre parti me font vomir, je souhaite vraiment une victoire libéral, si le PQ rentre sa va etre encore pire que ces la. En tout cas, sa aurais peut-etre du bon, sa me pousserais a partir encore plus vite en Alberta.
Revenir en haut Aller en bas
DRUMSTICK




Nombre de messages : 11
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyVen 30 Juin - 20:17

C'est toujours la meme histoire, Les Liberaux endettes les québecois pandant 4 ans,ensuite le monde sont en criss pis y vote PQ qui eux autres sort les québecois du trou pandant 4 ans, mais la, les quebecois sont en criss parce que le PQ a rien faite de nouveau pandant 4 ans fait qui vote libéral encore.

Moi je vote pour Dumont parce ce que a un moment donné faut assayer autre chose et du sang neuf.C'est vrai qui a pas l'air solide mais je trouve qu'il a de bonne idée concernants les meres aux foyer,les enfant qui s'occupes de leurs parrent aux lieu des mettres dans les hospices.Des solutions simples qui coute pas cher a mettre en place c'est juste des crédit d'impots.C'Est une vision plus d'avenir car d'ici 10 ans le réseau de la santé va craqué lorsque les babyboomer vont ce ramasser dans les hospice.

Ché pas si yé pro-armes par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyVen 30 Juin - 21:12

DRUMSTICK a écrit:
C'est toujours la meme histoire, Les Liberaux endettes les québecois pandant 4 ans,ensuite le monde sont en criss pis y vote PQ qui eux autres sort les québecois du trou pandant 4 ans, mais la, les quebecois sont en criss parce que le PQ a rien faite de nouveau pandant 4 ans fait qui vote libéral encore.

Ça c'est trop vrai!!!

Pro-armes Dumont ? Je sais pas. Faudrait faire des recherches un peu plus poussées. uh
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptySam 1 Juil - 14:25

DRUMSTICK a écrit:
C'est toujours la meme histoire, Les Liberaux endettes les québecois pandant 4 ans,ensuite le monde sont en criss pis y vote PQ qui eux autres sort les québecois du trou pandant 4 ans, mais la, les quebecois sont en criss parce que le PQ a rien faite de nouveau pandant 4 ans fait qui vote libéral encore.

Moi je vote pour Dumont parce ce que a un moment donné faut assayer autre chose et du sang neuf.C'est vrai qui a pas l'air solide mais je trouve qu'il a de bonne idée concernants les meres aux foyer,les enfant qui s'occupes de leurs parrent aux lieu des mettres dans les hospices.Des solutions simples qui coute pas cher a mettre en place c'est juste des crédit d'impots.C'Est une vision plus d'avenir car d'ici 10 ans le réseau de la santé va craqué lorsque les babyboomer vont ce ramasser dans les hospice.

Ché pas si yé pro-armes par exemple???
c'est le contraire...Le pq endette la population (lire ici la politique du "déficit zéro").
Revenir en haut Aller en bas
daedra83
Le Redneck
daedra83


Nombre de messages : 27
Localisation : Lavalistan
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptySam 1 Juil - 19:12

Black Watch a écrit:
DRUMSTICK a écrit:
C'est toujours la meme histoire, Les Liberaux endettes les québecois pandant 4 ans,ensuite le monde sont en criss pis y vote PQ qui eux autres sort les québecois du trou pandant 4 ans, mais la, les quebecois sont en criss parce que le PQ a rien faite de nouveau pandant 4 ans fait qui vote libéral encore.

Moi je vote pour Dumont parce ce que a un moment donné faut assayer autre chose et du sang neuf.C'est vrai qui a pas l'air solide mais je trouve qu'il a de bonne idée concernants les meres aux foyer,les enfant qui s'occupes de leurs parrent aux lieu des mettres dans les hospices.Des solutions simples qui coute pas cher a mettre en place c'est juste des crédit d'impots.C'Est une vision plus d'avenir car d'ici 10 ans le réseau de la santé va craqué lorsque les babyboomer vont ce ramasser dans les hospice.

Ché pas si yé pro-armes par exemple???
c'est le contraire...Le pq endette la population (lire ici la politique du "déficit zéro").

Black watch marque un point. Pour répondre a la question de Drumstick. Non Mario Dumont n'est pas pro-arme. Ce n'est pas parce qu'il est de droit e qu'il devient automatiquement pro-arme. Mario Dumont est de droite économiquement, socialement il est plutot de centre voire de centre-gauche. L'ADQ est un parti créditiste de droite, il n'y a aucune idéologie conservatrice dans sont programme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptySam 1 Juil - 22:40

Le problème de l'ADQ: un chef charismatique, mais aucune substance dans le parti.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoir
Modératrice
Paranoir


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 5 Juil - 16:28

faudrait avoir quelqu'un comme Harper pour le Québec .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoir.canalblog.com/
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyMer 5 Juil - 17:34

faudrait un parti fédéraliste au Québec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
sol

sol


Nombre de messages : 30
Localisation : rive du fleuve
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: ss   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyVen 7 Juil - 10:47

Faudrais plutot aller dans la rue et faire valoir nos droit et faire un grand nettoyage au parlement et autre a coup pied au derriere (cul)..Comme dans bon vieux temps FLQ.. thumbs up sOL
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 17
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyLun 24 Juil - 20:35

plq car il a un bon rapport avec les conservateur
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? EmptyLun 24 Juil - 21:08

je trouve pas que le PLQ a de bon rapport avec les Conservateurs. Une journée Charest est tout beau tout fin avec Harper pis le lendemain matin Charest le ''poignarde''. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiteriez-vous voir élu ?   Qui souhaiteriez-vous voir élu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaiteriez-vous voir élu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous POUR ou CONTRE les Outgames 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique Québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser