La droite au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La politique de droite au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harper se met un pied dans la Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyDim 16 Juil - 1:46

Je trouve que la prise de position de Harper envers Israel est ine rupture avec la tradition et l'image que le Canada est un pays qui cherche le concensus dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyDim 16 Juil - 22:36

Sa dernière réaction publique était avant qu'il sache que 8 resortisants canadiens ait été tué, pour la réaction de jeudi dernier soit avant que ça dégènère en un tel merdier, je lui donne parfaitement raison, le hezbolah est une organisation terroriste qui ne reconnait pas le droit d'existence à Israel et qui considère que tout le territoire que le peuple ''d'Israel a les pied sur'' doit etre rendut aux palestiniens et les Isreéliens doivent en être expulsés, Israel s'est écoeurer de se faire lancer des rockets par la tête et on décider d'éradiquer le Hezbolah, parfaitement d'accord avec ça, la vermine terroriste doit être éradiquer par la force nécessaire, malheureusement la situation est en train de ''chier'' royalement. personne ne me fera pleurer sur le sort du hezbolah, personne. En se qui concerne le peuple palestinien je crois qu'il a droit d'existence tout autant qu'Israel et que les territoires occuper par Israel pendant et èpres la guerre de 6 jours doivent etre rendu au palestiniens pour qu'il puissent y former un État autonome sans restriction aucune dela part d'Israel et tant et aussi longtemps que les 2 groupes s'obstinent ça va chier, que les palestiniens sévicent envers la vermine terroriste et qu'Israel redonne tout les territoires occupés et les problèmes devraient disparaitre, dumoins la majeur partie des problèmes. Pour se qui est de Harper donnont lui du temps pour qu'il puissent prendre une plus apropriée aux problèmes en cour, commecer pas a le descendre sans vraiment voir vraiment la situation et a vous fier à nos cher journalistes des réseaux de télé, ils sont a 95% des gens qui essaient de faire de l'effet avec leur reportages pour mieux se positionner dans l'échelle salariale de leur milieu de travail. De toute façon qui vouler vous à Ottawa? les libéraux? ils vous pas assez fourrer encore?le NPD qui va prendre ce qui vous reste d'argent pour mieux le donner ''à ceux qui n'en ont pas''?, le Bloc? la plus belle gang d'inutiles que les québécois ont jamais placé à Ottawa?Si vous penser qu'à la moindre petite affaire qui vous déplait qu'il faut se débarasser d'un 1er ministre ben prouver donc que vous etes mieux qu'eux et faitent vous élire pour faire la job........
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyDim 16 Juil - 22:52

Et pour ce qui est d'etre en rupture avec la position traditionnele du Canada ben temps mieux! après plus de 12 ans a avoir autant de colonne et de fermeter qu'un ''jelly fish'' il plus que temps d'affirmer que tout ne peut être règler avec ''une fleur au bout du canon'' et des petits mots gentils, mais que de se tenir debout donne un sentiment de fierté aux canadiens, Harper avait signifier au président de la Biélorussie qu'il aurait apprécier qu'il libère le jeune journaliste canadien qui s'était fait emprisonner, le prés. de Biélorussie n'as pas acquiesser à la demande canadienne, et Harper lui a dit non quand il a voulut se ravitailler en fuel avant d'atterir au USA, c'est donnant-donnant, une faveur en attire une autre, il a pas voulut nous faire cette faveur ben nous nonplus ont lui doit rien, quand le Hamas a remporter les élections,Harper a tout de suite couper l'aide au gouvernement palestinien, pas question que les taxes des canadiens servent a financer des activitées terroriste, des gestes comme ça j'appelle ça avoir des couilles, et c'est pas chez la vermine gauchiste(libéraux,NPD, Bloc) que ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyDim 16 Juil - 23:01

le problème, c'est qu'Israel viole publiquement des résolutions de l'onu (oui, je crois à l'ONU) et la communauté intl le laisse faire. Le Hesbolah est certes un organisme terroriste, mais reste que cette guerre vise à l'expention d'Israel (Israel est le seul pays sur notre planète à ne pas avoir de frontières fixes). Je crois qu'il y a une solution au proche-orient, et cette solution est diplomatique. Enfin, demandez-vous comment vous vous sentiriez quand vos voyez arriver des chars qui détruisent votre maison et des soldats qui volent votre bétail, tout simplement pcq vous êtes pas juif et que, si vous avez le malheur de leur dire quoi que ce soit, vous et votre famille sera éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyLun 17 Juil - 8:51

Isreal a déjà occupé le sud-liban pour occuper et controler une ''zone tampon'' pour éviter justement se qui a déclencher leur offensive, Israel va probablement réoccuper le sud-liban pour les même raisons. tu ne peut pas jouer sur les 2 tableaux, faire laisser faire des terroristes sur ton territoire et jouer la carte diplomatique, c'est un ou c'est l'autre, que le lLiban empèche les groupe terroristes d'agir sur son territoire et Israel se retirera comme il l'as déjè fait précédamment. Cependant, Israel devra se retirer des territoires occuper si il veut la paix, li l'ont fait avec le Sinai et ça a fonctionner, reste la cisjordanie et les hauteurs du golan, il n'y aura pas de raison pour la Syrie d'empècher les groupes terroristes d'avoir leurs bases en Syrie tant et aussi longtemps qu'Israel occupera la Golan. Il est vrai qu'Israel ne respecte pas certaines résolutions de l'ONU notamment sur les territoires occupés et le statut de Jérusalem, il est certain que le retrait des forces Israelliennes hors de ces territoires démontrerait une volonté d'aboutir à la paix stable, il est certain aussi que sans reconnaissance du droit d'existence d'Israel par tout les groupes terroristes et tout les pays supportant ces même groupe aucune pays n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyLun 17 Juil - 20:58

dans le fond, c'est un cercle vicieux: Israel se sent menacé, attaque et annexe des territoires, les arabes sont frustrés et réduits à vivre dans des camps, font des attentats, etc.

En passant, la guerre préventive est illégale selon le droit international...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Admin en rebellion
Melissa


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptySam 22 Juil - 16:13

GSH-18 a écrit:
Et pour ce qui est d'etre en rupture avec la position traditionnele du Canada ben temps mieux! après plus de 12 ans a avoir autant de colonne et de fermeter qu'un ''jelly fish'' il plus que temps d'affirmer que tout ne peut être règler avec ''une fleur au bout du canon'' et des petits mots gentils, mais que de se tenir debout donne un sentiment de fierté aux canadiens, Harper avait signifier au président de la Biélorussie qu'il aurait apprécier qu'il libère le jeune journaliste canadien qui s'était fait emprisonner, le prés. de Biélorussie n'as pas acquiesser à la demande canadienne, et Harper lui a dit non quand il a voulut se ravitailler en fuel avant d'atterir au USA, c'est donnant-donnant, une faveur en attire une autre, il a pas voulut nous faire cette faveur ben nous nonplus ont lui doit rien, quand le Hamas a remporter les élections,Harper a tout de suite couper l'aide au gouvernement palestinien, pas question que les taxes des canadiens servent a financer des activitées terroriste, des gestes comme ça j'appelle ça avoir des couilles, et c'est pas chez la vermine gauchiste(libéraux,NPD, Bloc) que ça se trouve.

Je suis en total accord avec toi !!! Et je suis en total accord avec Harper.
Il a bien agit pis je crois pas qu'on aurait pu mieux agir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-droite.1fr1.net
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyLun 24 Juil - 0:53

mais en faisant ça, en disant que la riposte hébreue est "modérée", Harper cautionne la crise humanitaire au Liban. La, Israel poursuit sa politique de terreur, tuer le plus de civils possibles. D'ailleurs, dans la Constitution d'Israel, il est stipulé que, pour chaque juif tué, 10 arabes doivent mourir. De plus, en considérant que le Hezbollah est originaire de Syrie, Israel ne fait que poursuivre sa politique d'expention territoriale et tente de tuer une mouche avec un javelin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Modérateur
Black Watch


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush EmptyLun 24 Juil - 0:57

et en passant, tous les impots que les Palestinien paient, cet argent se trouve dans les coffres d'Israel. Le Hamas est démocratiquement élu...Pourquoi ne pas laisser le peuple se diriger lui-même, surtout si l'on tient pour acquis que les Palestiniens (lire ici, dans la Bande de Gaza), sont des réfugiés et que leur Président, Mahmoud Abbas est un pro-paix qui deal pas pire avec les juifs et qui a une forte autorité sur son "pays".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper se met un pied dans la Bush Empty
MessageSujet: Re: Harper se met un pied dans la Bush   Harper se met un pied dans la Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper se met un pied dans la Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper VS Charest
» Bush lance une campagne contre le mariage gai
» Vlang! dans les dents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La droite au Québec :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser